Ensemble de Cors de Savoie

Cet ensemble s’adresse à tous les cornistes âgés d’au moins 14 ans, ayant un niveau de 2ème cycle minimum et/ou de 5 années de pratique en école de musique ou association musicale.

Le cor d’harmonie est présent dans les orchestres symphonique, de nombreux ensembles de musique de chambre et dans les orchestre d’harmonie: il est par ailleurs souvent sollicité dans les musiques de films de toutes sortes.

BrochureInscription

Encadrement/Direction

ensembledecors2013

Richard Oyarzun

Après avoir obtenu ses prix de cor et de musique de chambre au CRR de Bordeaux, Richard entre au CNSM de Lyon où il obtient son premier prix de cor et son diplôme national d'enseignement supérieur de musique. Parallèlement à l'enseignement où il travaille au sein des CRR de Bordeaux et d'Annecy, il poursuit sa carrière de musicien d'orchestre qui le mènera de l'Orchestre National de Lorraine à l'Opéra National de Belgique entre autre.

Richard est actuellement soliste à l'Orchestre des Pays de Savoie et enseigne le cor dans plusieurs écoles de musique d'Isère et de Savoie.

Concert réalisé :

Concert de Sainte-Cécile

L'Ensemble de Cors était sur la scène de l'Espace La Traverse pour la 1ère partie du concert de l'harmonie de la Motte-Servolex, l'Union Musicale

Dimanche 8 janvier 2017
16h - Espace La Traverse
 - Le Bourget-du-Lac