La Carte d'Adhérent

Si vous n'avez pas encore reçu votre carte, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou au 04.79.62.51.05.

Présentation

La Fédération Musicale de Savoie a mis en place une Carte d'Adhérent. Cette carte permet à chaque membre de nos associations, musicien et/ou choriste, de bénéficier de divers avantages pour l'achat d'instruments, de partitions, pour des spectacles, ...

Plusieurs partenaires commerciaux ont souhaités s'associer à la Fédération pour ce projet.

Pour obtenir une carte d'adhérent, chaque association adhérente devra en faire la demande à la Fédération. L'association recevra une carte pré-remplie par voie électronique, charge à elle de l'éditer pour chacun de ses membres, qui ajouteront une photographie.
Cette carte est strictement personnelle et renouvelable chaque année civile.
La présentation de la carte est obligatoire pour pouvoir bénéficier des avantages chez nos partenaires.

 

Partenaires de la FMS et Avantages de la Carte d'adhérent

  • Bellier Musique, Barby : Avoir  de 5 % supplémentaires pour tout achat.
  • CGS Musique, Chambéry : 15 % de remise pour tout achat, hors promotions.
  • EURL Marion-Pianos, Accordeur de Pianos Marion Lainé : 15 % de remise sur la prestation d'accord de piano (0660815375).
  • Espace Malraux, Chambéry : tarif réduit sur certains spectacles dont les places seront en prévente par l'intermédiaire de la FMS. Ces spectacles feront l'objet d'une communication par la FMS.
  • Le Dôme Théâtre d'Albertville : tarif réduit sur les différentes activités proposées et sur l'abonnement individuel.
  • Cinéma et Culture Maurienne, Saint-Michel de Maurienne : tarif réduit sur les spectacles vivants et les reportages de la programmation de l'Espace Culturel "La Savoie" de Saint-Michel de Maurienne.
  • Concerts des associations adhérentes à la FMS : Tarif réduit pour les concerts payants. Les associations qui refuseraient de proposer un tarif préférentiel pour les adhérents de la FMS, pourraient se voir refuser toute communication sur ses évènements de la part de la Fédération.